SPACE ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE ARMY

mercenairede l'univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutation! Apprenti-vald

Aller en bas 
AuteurMessage
adigoone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutation! Apprenti-vald Empty
MessageSujet: Demande de recrutation! Apprenti-vald   Demande de recrutation! Apprenti-vald Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

*Toc toc
*Une voix*:entrez et essuyez vos pieds sur le paillasson en peau de peki
*Ôtant mon chapeau plantant zar'rok ma lame dans le sol qui ébranla toute la maison*:Bonjour chers et braves Selenytes moi iop de cercle 47 se nommant apprenti-vald fils du legendaire Dark-vlad et de ses trois femmes :Adelle, Kaizer, et la celebre Razielle demande a entré dans votre merveilleux clan.

Dabord pour vous convaincre je vais vous conter mon histoire:

Quand je suis né j'étais deja tres brutal, cela vennait de mon pere connu sous le nom de goultard.Etant petit mon pere était un homme gentil mais un jour tout fut bouleversé.Mon pere ,revenant d'une guerre opposant les anges et les demons au village des Dopeuls, trouva un mot dans la maison: retrouve moi en position-1-25 dans la caverne des chafers d'astrub, j'ai enlevé toute ta famille.
Signé:Djaul

Mon pere accouru de suite sur sa dragodinde en armure et demanda a Djaul de nous libérer puis Djaul tua tout le monde sauf moi et mon père et celui-ci commenca un combat avec Djaul.Djaul étant entrain de perdre, il m'apperçu et me prit par la gorge et dit a mon pere:n'approche pas sinon je tue ton fils!
Mon père répondit alors: Tue-le
Djaul empoigna Razielle l'épée de ma mère et me transperça le ventre avec. Mon père en profita et coupa la gorge de Djaul.Une malédiction tomba sur mon père et il ne se nommait plus goultard mais Goultard le Barbare. Et puis je me suis évanouis.Quand je me suis reveillé une eniripsia était penchée sur moi.Elle était très jolie et puis une Dragodinde émeraude me passa sous le nez monté par le pere de cet Eniripsia.Il rapportait une nouvelle terrifiante.Mon pére c'était emparré du pouvoir de Dark Vlad une créature humaine qui terrorrisait tout le monde.Je me leva de mon lit empoigna mon chapeau du Boune et m'en alla cherchait mon père pour le tuer.

Ainsi deux mois son passé depuis ce terrible événement.Mon frère un eca du nom de Islansadi fut tué il y a 2 mois le jour où j'ai pris mon courage a deux mains pour devenir un aventurier.Depuis un aventurié malsain m'a volé ma dragodinde pourpre niveau 100 et mon minimino je ne suis qu'un seul aventurié perdu cherchant une compagnie et rêvant depuis toujours d'être mercenaire.

Voilà mon histoire.

Texte d'Apprenti-Vald le iop niveau 47 qui fait du -400 en très bon jets a la corbalame et du moins 250 à l'épée du puissant chevalier !

J'éspère que vous allez me prendre parce que j'ai pris le plus grand soin a trouver un texte semblable et mon rêve a toujours été d'aider les autres !

Merci a vous clan des Sélénytes bonne continuation et Merci a So-green,Maures,Light-Althéa et --Gallia-- pour l'aide qu'ils m'ont fournis Very Happy

merci a tous et bonne continuation! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutation! Apprenti-vald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutation! Neige-glace (feca niveau 111)
» demande d alignement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE ARMY :: partie externe :: texte candidature-
Sauter vers: