SPACE ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE ARMY

mercenairede l'univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d alignement

Aller en bas 
AuteurMessage
dafkiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d alignement Empty
MessageSujet: demande d alignement   demande d alignement Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

[b]Bonjour a tous,et a toute. je m apelle nicolas,j'ai 16 ans j suis encor o collège. je suis asser motiver pour devenir"Selenyte" car enfette il c'est passer quelque chose dimanche 19 octoble sur hecate o clan des selenyte.Un selenyte ki a envoyer sa mule dire a tous le monde le code de la maison pour rentrer j ai tou fait pour lui dire d arreter mes il ma repondu a chaque fois "je me suis fait aker par un selenyte" et sa ma asser preocuper car les selenyte son super il nous aide a chaque fois que lon a un probleme biensur je ne me suis jamais fait bannir donc si mon profil personnel vous a plus j en suis très heureux

passons a mon personnage "dofusienne": iop lvl 140 asser bien monter pour le moment ange (mes je vais arreter meme si je devient pas selenyte ^^) donc voila pret a rendre service quand je suis dispo merci et a chacun et chacune aurevoir et j ésère vous avoir plus Smile ( si vous vouler me mp mon nom et Furie-incarnee)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutation! Apprenti-vald
» Demande de recrutation! Neige-glace (feca niveau 111)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE ARMY :: partie externe :: texte candidature-
Sauter vers: